FORUM ISOLATION

S'inscrire Aide

Profil du membre Tatard

Rechercher dans le forum isolation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 504 questions dans le forum isolation


Membre inscrit Tatard sur le forum Isolation

Tatard
a posté 1 message sur le forum Isolation :


Multi-Forums

Bonjour,

Nous possédons une maison avec une toiture en tuiles mécaniques et en été, les chambres sont très chaudes.
Au-dessus du plafond, dans le grenier, il y a déjà de la laine de verre et de la ouate de cellulose.

Je souhaite ajouter de l'isolant, mais je me demande ce qui serait le plus judicieux :
En mettre encore au-dessus du plafond ou carrément entre les chevrons pour éviter que la chaleur ne pénètre dans le grenier ?

Merci d'avance pour votre réponse.
13 avril 2026 à 19:13
forum consulter ce sujet Isolation chaleur été grenier