Profil du membre pascalou59
Actuellement
2 484
questions dans le
forum isolation
Membre inscrit pascalou59

a posté 532 messages sur les forums BricoVidéo :
Je vous ai tout mis, le flash programmeur et les versions 7.03 pour les différents modèles de Galaxy Dimension.
Il vous faut aussi 1 port série RS 232, ça ne court plus les rues mais il y a des adaptateurs USB série, pour réaliser cette opération.
https://mega.nz/file/BsZiXZhQ#ht-qedFmjWNC0lL35Esh9QPRQxx9rJAbaDtUsoE5xPM
Il vous faut aussi 1 port série RS 232, ça ne court plus les rues mais il y a des adaptateurs USB série, pour réaliser cette opération.
https://mega.nz/file/BsZiXZhQ#ht-qedFmjWNC0lL35Esh9QPRQxx9rJAbaDtUsoE5xPM
31 décembre 2024 à 16:30

Bonjour Marc et joyeuses fêtes.
Et dire que je l'avais encore il y a 2 ans, j'ai rendu mon pc de boulot... j'ai pas fait de copie.
Arfff
Et dire que je l'avais encore il y a 2 ans, j'ai rendu mon pc de boulot... j'ai pas fait de copie.
Arfff
31 décembre 2024 à 12:49

A quelle heure recevez-vous la notification du test ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

31 décembre 2024 à 12:29

Bonjour.
Chez moi c'est comme ça pour la partie Ethernet du module avec les notifications.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Chez moi c'est comme ça pour la partie Ethernet du module avec les notifications.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

31 décembre 2024 à 11:29

Enlevez cette résistance pour commencer, elle n'a strictement rien à faire là.
Cette résistance a un nom, elle s'appelle la résistance de fin de ligne.
Cette résistance a un nom, elle s'appelle la résistance de fin de ligne.
30 décembre 2024 à 20:08

Que fait la résistance de 680 ohms à cet endroit ? Elle devrait être au dernier élément du bus clavier, Rio.
30 décembre 2024 à 19:25

N'hésitez pas à utiliser le menu 51 / 17 !!! c'est une relecture des éléments du bus et un reset centrale rien n'est effacé cette action vous remet en mode normal.
Vous n'avez pas la dernière version pour votre Galaxy, il y a la 7.03.
Très bien d'avoir Galaxy RSS c'est le logiciel du technicien que donne la fenêtre éventement Transmission ? ne cocher que ce qui vous concerne.
Quel box avez-vous ?? y a t-il un CPL ?
Vous n'avez pas la dernière version pour votre Galaxy, il y a la 7.03.
Très bien d'avoir Galaxy RSS c'est le logiciel du technicien que donne la fenêtre éventement Transmission ? ne cocher que ce qui vous concerne.
Quel box avez-vous ?? y a t-il un CPL ?
30 décembre 2024 à 18:22

Bonjour.
Quelle est la version logicielle de votre Galaxy et votre modèle ?
Avez-vous fait le menu du reset 51/ 17 ?
Pouvez-vous faire une photo de votre carte IP avec le câblage ?
Citation :Avec quelle application ??
J’ai aussi regardé les réglages en me connectant avec mon PC sur la centrale
Quelle est la version logicielle de votre Galaxy et votre modèle ?
Avez-vous fait le menu du reset 51/ 17 ?
Pouvez-vous faire une photo de votre carte IP avec le câblage ?
30 décembre 2024 à 17:20

Bonjour.
Nous avons installé en 2009 un ensemble de production d'eau chaude par panneau solaire de la marque Vaillant Aurotherm pour un cout de 14k€ , sans remplacement de la chaudière gaz , nous avons eu des subventions pour ce projet .Les installateurs se comptent sur les doigts d'une main pour du Vaillant dans ce domaine
L'ensemble a bien fonctionné les 5 premières années , eau chaude et douche gratuite de avril à octobre . Notre installateur ne nous a jamais parlé d'entretien et ne fait aucun contrat d'entretien pour ce type d'installation.
Seulement on ne nous a pas tout dit , savez vous que l'été pendant les grosses chaleur il faut par moment faire couler l'eau chaude régulièrement car le ballon est plein , le fluide caloporteur est a son point de cristallisation qui est 145° ce qui a pour effet de boucher la circulation du fluide.Le fluide doit être remplacé tous les 4 ans
Ce qui veut dire qu'il est inutile de vouloir partir en vacance 3 semaines durant les grosses chaleur , toutes les pannes que nous avons eu se sont essentiellement produite durant l'été quand l'installateur est en vacance . Il est arrivé plusieurs fois qu'un joint céramique au niveau des panneaux lâche et c'est tout le liquide caloporteur qui s'échappe, la remise a niveau de 15 L de glycol et remplacement du joint coute 500€ et plusieurs fois dans l'année.
J'ai donc cherché un autre installateur dans ma région les hauts de France après avoir contacté le siège de Vaillant
Nous sommes en réflexion pour le démantèlement total de cette installation car l'installation aura 15 ans et la disponibilité et la compatibilité des pièces détachées n'est plus garantie . Nous avons eu un devis récemment il faut remplacer toute l’électronique et la pompe de circulation des fluides qui ne se fait plus c'est 2k€
J'ai fait des demandes de devis pour une chaudière avec production d'eau chaude et chauffage , ils ne veulent pas démonter les panneaux pour des raisons d'assurances .
Je vais devoir grimper sur mon toit pour déposer avec un couvreur les panneaux qui pèsent 20 kg chacun il y en a 7
Pas de reprise en déchetterie
L'écologie pas si écologie, je vais retourner a des choses plus simples.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Nous avons installé en 2009 un ensemble de production d'eau chaude par panneau solaire de la marque Vaillant Aurotherm pour un cout de 14k€ , sans remplacement de la chaudière gaz , nous avons eu des subventions pour ce projet .Les installateurs se comptent sur les doigts d'une main pour du Vaillant dans ce domaine
L'ensemble a bien fonctionné les 5 premières années , eau chaude et douche gratuite de avril à octobre . Notre installateur ne nous a jamais parlé d'entretien et ne fait aucun contrat d'entretien pour ce type d'installation.
Seulement on ne nous a pas tout dit , savez vous que l'été pendant les grosses chaleur il faut par moment faire couler l'eau chaude régulièrement car le ballon est plein , le fluide caloporteur est a son point de cristallisation qui est 145° ce qui a pour effet de boucher la circulation du fluide.Le fluide doit être remplacé tous les 4 ans
Ce qui veut dire qu'il est inutile de vouloir partir en vacance 3 semaines durant les grosses chaleur , toutes les pannes que nous avons eu se sont essentiellement produite durant l'été quand l'installateur est en vacance . Il est arrivé plusieurs fois qu'un joint céramique au niveau des panneaux lâche et c'est tout le liquide caloporteur qui s'échappe, la remise a niveau de 15 L de glycol et remplacement du joint coute 500€ et plusieurs fois dans l'année.
J'ai donc cherché un autre installateur dans ma région les hauts de France après avoir contacté le siège de Vaillant
Nous sommes en réflexion pour le démantèlement total de cette installation car l'installation aura 15 ans et la disponibilité et la compatibilité des pièces détachées n'est plus garantie . Nous avons eu un devis récemment il faut remplacer toute l’électronique et la pompe de circulation des fluides qui ne se fait plus c'est 2k€
J'ai fait des demandes de devis pour une chaudière avec production d'eau chaude et chauffage , ils ne veulent pas démonter les panneaux pour des raisons d'assurances .
Je vais devoir grimper sur mon toit pour déposer avec un couvreur les panneaux qui pèsent 20 kg chacun il y en a 7
Pas de reprise en déchetterie
L'écologie pas si écologie, je vais retourner a des choses plus simples.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

23 décembre 2024 à 12:09

Citation :
Il y a un pc dédié branché en permanence sur la centrale
Donc logiquement il y le soft qui s’appelle Galaxy RSS, ce serai intéressant d'aller voir les historiques , voir voir la chrologie des événement.
Citation :
Je reviens sur le bus, en gros vous me conseillez d'éteindre la centrale avant de débrancher le bus c'est ça ?
Inutile car vous êtes en mode technicien, pour commencer couper le bus en 2 et contrôler la communication etc
Vous allez devoir le faire par étape.
NE FAITES JAMAIS DE court-circuit SUR LE BUS AB
20 décembre 2024 à 16:06

Vous allez devoir vérifier chaque rio le taux de communication en débranchant le suivant et ainsi de suite, noter .... les pannes de communication sont parfois complexes à résoudre et peuvent durer dans le temps, SURTOUT NE FAITES JAMAIS DE court-circuit SUR LE BUS AB en débranchant et en rebranchant je vous ai averti !!
Comme vous êtes un professionnel je suppose, je vous conseille d'avoir le logiciel Galaxy RSS qui permet d'exploiter la centrale.
Y a-t-il une carte IP ?
Comme vous êtes un professionnel je suppose, je vous conseille d'avoir le logiciel Galaxy RSS qui permet d'exploiter la centrale.
Y a-t-il une carte IP ?
20 décembre 2024 à 13:27

Les options de diagnostic sont :
1. TEST MÉMOIRE : cette option permet de contrôler la mémoire de la centrale.
2. DIAG.CLAVIER : vérification du niveau de communication entre la centrale Galaxy et les claviers.
3. DIAG. RIO : vérification de la tension et de la version de chaque RIO, ainsi que du niveau de communi-
cation entre la centrale Galaxy et les RIO.
4. DIAG. ALIM. : vérification de la tension pour chaque unité d’alimentation Smart RIO EN et Galaxy PSU
ainsi que du niveau de communication avec la centrale Galaxy.
Ce diagnostic est identique au diagnostic
DIAG. RIO, mis à part qu’il précise également l’intensité du courant à la sortie de l’alimentation, ainsi
que l’état des fusibles et de la batterie.
Un numéro situé à droite de l’intensité du courant indique un fusible hors service :
2 = Fusible batterie (F1)
3 = Fusible +12 V auxiliaire 1 (F4).
4 = Fusible +12 V auxiliaire 2 (F3).
5 = Non utilisé
6 = Fusible sirène sur la carte principale (F2)
Le symbole 7 indique que la batterie est faible ou manquante.
95 % 72 13,6 V 1,9 A
1. TEST MÉMOIRE : cette option permet de contrôler la mémoire de la centrale.
2. DIAG.CLAVIER : vérification du niveau de communication entre la centrale Galaxy et les claviers.
3. DIAG. RIO : vérification de la tension et de la version de chaque RIO, ainsi que du niveau de communi-
cation entre la centrale Galaxy et les RIO.
4. DIAG. ALIM. : vérification de la tension pour chaque unité d’alimentation Smart RIO EN et Galaxy PSU
ainsi que du niveau de communication avec la centrale Galaxy.
Ce diagnostic est identique au diagnostic
DIAG. RIO, mis à part qu’il précise également l’intensité du courant à la sortie de l’alimentation, ainsi
que l’état des fusibles et de la batterie.
Un numéro situé à droite de l’intensité du courant indique un fusible hors service :
2 = Fusible batterie (F1)
3 = Fusible +12 V auxiliaire 1 (F4).
4 = Fusible +12 V auxiliaire 2 (F3).
5 = Non utilisé
6 = Fusible sirène sur la carte principale (F2)
Le symbole 7 indique que la batterie est faible ou manquante.
95 % 72 13,6 V 1,9 A
20 décembre 2024 à 07:58

Et pour compléter ma question, combien de rios y a-t-il sur cette installation avec le nombre de détecteurs ?
Vous devez avoir au moins 1 ou 2 alimentations auxiliaires comme un smart rio.
Votre centrale ne peut pas délivrer plus de 2,5A.
Vous devez avoir au moins 1 ou 2 alimentations auxiliaires comme un smart rio.
Votre centrale ne peut pas délivrer plus de 2,5A.
19 décembre 2024 à 09:58

Bonjour,
Que dit le menu 61 test com clavier et rio ?
Comment est câblé votre bus ? Quel type de câble utilisez-vous ?
Y a-t-il une résistance de 680 ohm en fin de ligne ?
Que dit le menu 61 test com clavier et rio ?
Comment est câblé votre bus ? Quel type de câble utilisez-vous ?
Y a-t-il une résistance de 680 ohm en fin de ligne ?
19 décembre 2024 à 08:38

Le filaire n'est pas protocole de communication !!
30 novembre 2024 à 17:20

Bonjour,
Non, cela ne fonctionnera pas. Elkron a son propre protocole de dialogue.
Votre détecteur ne sera jamais reconnu par la centrale.
Si cela était possible, la sécurité serait vraiment mise en jeu.
Les télécommandes sont également sur les mêmes fréquences et pourtant elles sont incompatibles entre marques.
Non, cela ne fonctionnera pas. Elkron a son propre protocole de dialogue.
Votre détecteur ne sera jamais reconnu par la centrale.
Si cela était possible, la sécurité serait vraiment mise en jeu.
Les télécommandes sont également sur les mêmes fréquences et pourtant elles sont incompatibles entre marques.
30 novembre 2024 à 16:45

Bonjour.
Vous avez une centrale adressable et il est vraiment dommage de ne pas vouloir en profiter.
Ce type de branchement ne vous posera que des problèmes d'identification, en panne, comme en branchement.
Selon votre modèle mettre un rio ne vous apportera que du bénéfice.
Quelle Galaxy dimension avez vous ?
Vous avez une centrale adressable et il est vraiment dommage de ne pas vouloir en profiter.
Ce type de branchement ne vous posera que des problèmes d'identification, en panne, comme en branchement.
Selon votre modèle mettre un rio ne vous apportera que du bénéfice.
Quelle Galaxy dimension avez vous ?
15 novembre 2024 à 18:24

Bonjour.
Je suis ravi que votre problème soit résolu et que votre installation soit opérationnelle.
Cordialement.
Pascalou
Je suis ravi que votre problème soit résolu et que votre installation soit opérationnelle.
Cordialement.
Pascalou
08 novembre 2024 à 09:43

Citation :Erreur de frappe, désolé on ne peut pas corriger mais VOUS DEVEZ DEMANDER UNE IP FULL STACK
Je souhaiterais
05 novembre 2024 à 19:13

Le détail de l'article pour vous aider.
Attention votre ip va changer mais elle sera définitive.
https://www.jesus-forain.fr/blog/demander-une-adresse-ip-full-stack-chez-free-pour-avoir-tous-les-ports-99.html
Attention votre ip va changer mais elle sera définitive.
https://www.jesus-forain.fr/blog/demander-une-adresse-ip-full-stack-chez-free-pour-avoir-tous-les-ports-99.html
04 novembre 2024 à 07:57

Bonjour,
Demander une adresse IP full stack chez Free afin d'avoir accès à tous les ports disponibles.
En raison de la pénurie d'adresses IPV4, Free partage les adresses entre 4 utilisateurs, leur attribuant chacun 1/4 des 65536 ports disponibles. Si vous utilisez votre connexion uniquement pour naviguer sur internet, cela n'a pas d'importance pour vous. En revanche, si vous hébergez des serveurs web, mail ou autres chez vous, cela peut poser problème. Il est donc nécessaire de demander une adresse IP full stack, qui vous permettra d'avoir accès à l'ensemble des 65536 ports.
Dans le cas d'une adresse IPV4 non full stack, vous n'aurez accès qu'aux ports de 0 à 16383. Cette information est visible dans l'interface de la Freebox, en allant dans "état de la Freebox" puis "état internet". Pour accéder à cette interface, veuillez vous rendre à cette adresse à partir d'un équipement connecté au réseau local : http://mafreebox.freebox.fr.
Demander une adresse IP full stack chez Free afin d'avoir accès à tous les ports disponibles.
En raison de la pénurie d'adresses IPV4, Free partage les adresses entre 4 utilisateurs, leur attribuant chacun 1/4 des 65536 ports disponibles. Si vous utilisez votre connexion uniquement pour naviguer sur internet, cela n'a pas d'importance pour vous. En revanche, si vous hébergez des serveurs web, mail ou autres chez vous, cela peut poser problème. Il est donc nécessaire de demander une adresse IP full stack, qui vous permettra d'avoir accès à l'ensemble des 65536 ports.
Dans le cas d'une adresse IPV4 non full stack, vous n'aurez accès qu'aux ports de 0 à 16383. Cette information est visible dans l'interface de la Freebox, en allant dans "état de la Freebox" puis "état internet". Pour accéder à cette interface, veuillez vous rendre à cette adresse à partir d'un équipement connecté au réseau local : http://mafreebox.freebox.fr.
04 novembre 2024 à 07:53

Bonsoir.
Pouvez-vous vérifier que votre compte associé a l'adresse mail et l'adresse ip soit valide que le port 10001 soit bien ouvert dans votre box.
Pouvez-vous vérifier que votre compte associé a l'adresse mail et l'adresse ip soit valide que le port 10001 soit bien ouvert dans votre box.
03 novembre 2024 à 18:40

Citation :Je vous suggère de faire un essai en programmant votre détecteur en déclenchement immédiat afin de valider que ça fonctionne pour commencer.
Sur la notice, il est indiquée : que les images sont transmises uniquement en déclenchement immédiat
01 novembre 2024 à 09:04

Pourriez-vous m'en dire plus sur le fichier de programmation ?
Il y a celui qui se trouve dans la centrale, mais d'où vient votre fichier ?
Car il n'est possible de le réinjecter et de faire des modifications qu'avec Galaxy Remote Servicing, le logiciel spécifique pour ce matériel utilisé par les techniciens.
Il y a celui qui se trouve dans la centrale, mais d'où vient votre fichier ?
Car il n'est possible de le réinjecter et de faire des modifications qu'avec Galaxy Remote Servicing, le logiciel spécifique pour ce matériel utilisé par les techniciens.
05 octobre 2024 à 15:05

Bonjour.
Je suppose que c'est dans un cadre professionnel, il faut vous tourner vers votre fournisseur ou ADI qui est le fournisseur officiel de Honeywell pour avoir le support.
Dans un premier temps avez-vous l'application Galaxy Remote Servicing
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Je suppose que c'est dans un cadre professionnel, il faut vous tourner vers votre fournisseur ou ADI qui est le fournisseur officiel de Honeywell pour avoir le support.
Dans un premier temps avez-vous l'application Galaxy Remote Servicing
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

05 octobre 2024 à 08:52

Bonjour.
Voici 1 semaine j'ai eu un défaut trans com aussi et rien ne remontait, depuis ras.
Voici 1 semaine j'ai eu un défaut trans com aussi et rien ne remontait, depuis ras.
11 septembre 2024 à 08:19

Pour le raz de votre détecteur c'est OK ?
02 septembre 2024 à 18:19

Remettre le même nom de wifi et le même mot de passe.
02 septembre 2024 à 12:00

Pourriez-vous me fournir la notice technique ou le modèle de votre alarme Eaton.
02 septembre 2024 à 11:33

Bonjour,
Je suis étonné que vous ne parliez pas de la programmation de votre centrale et du type d'entrées qu'il faut y programmer.
Je suis étonné que vous ne parliez pas de la programmation de votre centrale et du type d'entrées qu'il faut y programmer.
01 septembre 2024 à 15:31

Citation :
je suis sur qu'en changent un ou des composants électroniques, je peux la sauver. Somfy se contente de dire qu'il faut la remplacer !
Les fréquences d’émission ont changé depuis ainsi que les protocoles de communication vous ne pourrez rien faire même avec un fer a souder. Bienvenue dans le monde des alarmes radio
Si pas de boncoin === ce sera le remplacement total.
05 août 2024 à 11:33

Bonjour.
Il ne vous reste que le boncoin pour trouver des pièces de rechange mais sans garantie, il y a du choix.
Il ne vous reste que le boncoin pour trouver des pièces de rechange mais sans garantie, il y a du choix.
04 août 2024 à 10:02

Bonjour.
Je part quelque jours , je ne pourrais pas vous répondre immédiatement.
Je part quelque jours , je ne pourrais pas vous répondre immédiatement.
29 juillet 2024 à 08:39

Pardon je n'avais pas vu le jaune !! j'ai le même document.
27 juillet 2024 à 18:38

Est-ce votre sim est fonctionnelle dans un téléphone sans le code pin ? car il y a le message non opérateur.
Aller au menu statut carte sim pour le détail.
Aller au menu statut carte sim pour le détail.
27 juillet 2024 à 18:36

Dommage, on ne peut pas éditer un message sur ce forum. Je voulais apporter une correction.
27 juillet 2024 à 17:31

Bonjour,
Sur ce lien, vous trouverez à la fin du document toutes les informations sur le diagnostic.
Je pense que vous rencontrez un problème de réception.
Il se peut qu'il s'agisse d'un souci avec votre antenne, mais c'est à vous de vérifier.
doublon 694212 module gsmgprs centrale flex v3.pdf
Sur ce lien, vous trouverez à la fin du document toutes les informations sur le diagnostic.
Je pense que vous rencontrez un problème de réception.
Il se peut qu'il s'agisse d'un souci avec votre antenne, mais c'est à vous de vérifier.
doublon 694212 module gsmgprs centrale flex v3.pdf
27 juillet 2024 à 17:28

Bonjour.
Plusieurs mesures sont a effectuer :
La mesure de tension en charge de vos batteries qui doit avoisiner le 13,5v.
La mesure avec absence de tension de charge pendant 30 minutes.
La mesure de consommation en A qui n'est pas précisé dans votre post.
La taille de la batterie doit aussi être précisé en AH.
L'année de mise en service car les batteries doivent être remplacée tous 5 ans
Votre mesure a 11,6 v est vraiment basse soit la batterie est a remplacé soit la capacité de votre batterie est trop faible ou la mesure est erronée.
Le test infaillible est d'utiliser une lampe code de voiture 45W pour contrôler l'état de batterie a vide bien sur !!
Plusieurs mesures sont a effectuer :
La mesure de tension en charge de vos batteries qui doit avoisiner le 13,5v.
La mesure avec absence de tension de charge pendant 30 minutes.
La mesure de consommation en A qui n'est pas précisé dans votre post.
La taille de la batterie doit aussi être précisé en AH.
L'année de mise en service car les batteries doivent être remplacée tous 5 ans
Votre mesure a 11,6 v est vraiment basse soit la batterie est a remplacé soit la capacité de votre batterie est trop faible ou la mesure est erronée.
Le test infaillible est d'utiliser une lampe code de voiture 45W pour contrôler l'état de batterie a vide bien sur !!
24 juillet 2024 à 08:07

Je vous remet toute la procédure qui fonctionne et aussi la résolution méthodologique de dépannage sur le fascicule Module GSM et palier a certain défaut
Galaxy Flex Configurer l'envoi de SMS
Configuration GSM sur centrale Flex V3
Galaxy Flex Configurer l'envoi de SMS
Configuration GSM sur centrale Flex V3
22 juillet 2024 à 10:02

Je pense m’être bien fait comprendre dans l'autre post votre numéro est erroné et vous avez toute la procédure, la vrai question est : votre module est il vu ??
19 juillet 2024 à 08:39

Je vous joins le document technique spécifique pour les SMS et tout va fonctionner.
fr galaxy flex comment configurer l envoi de sms.pdf
fr galaxy flex comment configurer l envoi de sms.pdf
18 juillet 2024 à 15:14

J'ai eu un de mes collègues qui m'a dit pour les SMS ce qu'il faut faire et ne remplir que ce qui est en rouge.
Il faut supprimer le code PIN 1234 de votre carte SIM si possible, sinon mettre le code de déverrouillage en dernier recours.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


Il faut supprimer le code PIN 1234 de votre carte SIM si possible, sinon mettre le code de déverrouillage en dernier recours.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


18 juillet 2024 à 11:17

Je crois que le numéro que vous avez entré pour les SMS n'est pas bon, mais plutôt celui-ci : 0033695000695.
18 juillet 2024 à 09:31

N'oubliez pas qu'il faut gérer le nombre d'appareil qui recevront les notifications IMPÉRATIF.
18 juillet 2024 à 09:09

Bonjour.
Je vous invite a lire ceci.
guide pour activer les notifications push 01 fr 0717 gu r.pdf
Je vous invite a lire ceci.
guide pour activer les notifications push 01 fr 0717 gu r.pdf
18 juillet 2024 à 09:02

Bonjour.
Votre clé sur Free mobile est-elle validée ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Votre clé sur Free mobile est-elle validée ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

17 juillet 2024 à 10:54

Bonjour.
Comme dit plus haut je n'utilise pas ce type de module, je vous ai mis les étapes techniques ainsi que les termes utilisés, vérifier les APN suivant l'opérateur et le format SMS de votre opérateur.
Au-delà de ça je ne peux pas vous aider plus.
https://www.ariase.com/mobile/dossiers/apn-point-acces-reseau-smartphone
Comme dit plus haut je n'utilise pas ce type de module, je vous ai mis les étapes techniques ainsi que les termes utilisés, vérifier les APN suivant l'opérateur et le format SMS de votre opérateur.
Au-delà de ça je ne peux pas vous aider plus.
https://www.ariase.com/mobile/dossiers/apn-point-acces-reseau-smartphone
13 juillet 2024 à 17:35

@JeremyPro,
Si vous patientez quelques jours, je vous mettrai en ligne le dernier firmware de votre Flex.
Si vous patientez quelques jours, je vous mettrai en ligne le dernier firmware de votre Flex.
14 juin 2024 à 09:30
