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Membre inscrit pascalou59

a posté 532 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Il faut remplacer votre batterie c'est une 2AH 12V, vous ouvrez votre centrale la sirène va se déclencher, vous entrez votre code ça va s’arrêter, vous changez la batterie et vous refermez, vous entrez encore une nouvelle fois votre code pour effacer le défaut.
https://www.youtube.com/watch?v=b_v05QmG5KY
Il faut remplacer votre batterie c'est une 2AH 12V, vous ouvrez votre centrale la sirène va se déclencher, vous entrez votre code ça va s’arrêter, vous changez la batterie et vous refermez, vous entrez encore une nouvelle fois votre code pour effacer le défaut.
https://www.youtube.com/watch?v=b_v05QmG5KY
25 avril 2025 à 09:52

Il faut vous tourner vers la notice :
Visualisation [61.2.1]
Utilisez cette option pour afficher les données de référence enregistrées pour l’option
Enregistrer [61.2.3].
1=Test Mémoire Comme Temps réel.
2=DIAG.CLAVIER Valeur du dernier test.
3=DIAG. RIO Valeur du dernier test.
4=DIAG. ALIM. Valeur du dernier test.
5=DIAG. MAX Valeur du dernier test.
6=DIAG. COMM. Valeur du dernier test.
7=Zones Valeur du dernier test. La touche permet d’imprimer les résultats.
8=Zones DCM Valeur du dernier test.
9=Modules RF Valeur du dernier test.
Visualisation [61.2.1]
Utilisez cette option pour afficher les données de référence enregistrées pour l’option
Enregistrer [61.2.3].
1=Test Mémoire Comme Temps réel.
2=DIAG.CLAVIER Valeur du dernier test.
3=DIAG. RIO Valeur du dernier test.
4=DIAG. ALIM. Valeur du dernier test.
5=DIAG. MAX Valeur du dernier test.
6=DIAG. COMM. Valeur du dernier test.
7=Zones Valeur du dernier test. La touche permet d’imprimer les résultats.
8=Zones DCM Valeur du dernier test.
9=Modules RF Valeur du dernier test.
19 avril 2025 à 08:47

Bonjour.
Avez-vous la notice technique ?
Quelle version logicielle avez vous ?
Avez-vous la notice technique ?
Quelle version logicielle avez vous ?
18 avril 2025 à 18:31

Bonjour.
Pouvez-vous aller dans le menu diagnostic 61 /9 -10 et 12 et il y a une section test module RF, vous y trouverez une section avec le taux de communication, lisez bien la notice technique.
Pouvez-vous aller dans le menu diagnostic 61 /9 -10 et 12 et il y a une section test module RF, vous y trouverez une section avec le taux de communication, lisez bien la notice technique.
18 avril 2025 à 08:32

Quelle version RSS avez vous je viens de récupérer la version 3.54 ?
10 avril 2025 à 19:27

Re.
J'avais dit plus haut que je suis sur Android 15 ....et RAS comme je ne suis pas fan de la pomme..
Je fais toujours mes tests avec Galaxy RSS, vous avez cet outil ?
J'avais dit plus haut que je suis sur Android 15 ....et RAS comme je ne suis pas fan de la pomme..
Je fais toujours mes tests avec Galaxy RSS, vous avez cet outil ?
10 avril 2025 à 15:58

Je vous ai répondu, mais en tant qu'invité...
Parfois, c'est un peu pénible car on ne peut pas corriger même les fautes et les oublis.
Parfois, c'est un peu pénible car on ne peut pas corriger même les fautes et les oublis.
10 avril 2025 à 14:29

Bonjour.
Votre Galaxy a bien une adresse IP fixe ?
Si vous créer un nouveau compte il faudra changer dans la centrale avec le nouvel ID.
Éventuellement supprimer votre mobile dans l'appli et le recréer dans la gestion de la centrale.
Tenez moi au courant.
Votre Galaxy a bien une adresse IP fixe ?
Si vous créer un nouveau compte il faudra changer dans la centrale avec le nouvel ID.
Éventuellement supprimer votre mobile dans l'appli et le recréer dans la gestion de la centrale.
Tenez moi au courant.
10 avril 2025 à 12:17

Je viens de faire pour test le test cyclique toutes les heures et tout est OK.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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09 avril 2025 à 12:15

Bonjour @manu123t.
Ha oui il n' y a que cette adresse, c'est moi même qui avait mis ce bulletin de modification de l'adresse.
Faire un redémarrage de votre box au cas ou....
Avez vous une ip fixe car le dyndns ce n'est pas toujours l’deal.
Je suis sous Android 15 pour info pour phone et chez Free en full stack car j'ai plusieurs Nas dont une VM dedié Galaxy RSS.
Ha oui il n' y a que cette adresse, c'est moi même qui avait mis ce bulletin de modification de l'adresse.
Faire un redémarrage de votre box au cas ou....
Avez vous une ip fixe car le dyndns ce n'est pas toujours l’deal.
Je suis sous Android 15 pour info pour phone et chez Free en full stack car j'ai plusieurs Nas dont une VM dedié Galaxy RSS.
09 avril 2025 à 10:15

Pour ma part aucun incident et ce matin j'ai bien la MHS
Les commerciaux ne sont rarement avertis de dysfonctionnement que si leur appli bug.
Les commerciaux ne sont rarement avertis de dysfonctionnement que si leur appli bug.
09 avril 2025 à 08:12

Quelle version de Galaxy Flex avez-vous ?
08 avril 2025 à 16:39

Il faudrait vérifier votre compte dans l'application et aussi voir votre version téléphone.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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08 avril 2025 à 15:10

Citation :
Ça fait toujours rien.
Drole de réponse comment interpréter
Donc votre ligne de la box aucune tension le raccordement est a vérifier.
08 avril 2025 à 12:39

Si vous avez accés au mode technicien je vous suggère de faire un reset avec le menu 51 /17
08 avril 2025 à 12:31

Citation :
J'ai bien ouvert la centrale cet après-midi et j'ai remarqué qu'il y avait une tension de 51V sur l'arrivée du bornier A et B
Citation :
je viens de tester mon arrivée de ligne téléphonique à la centrale et je constate qu'il n'y a pas de courant, 0 volt.
Une fois c'est bon et une fois non...
Vous allez enlever 1 fil sur le bornier A et prenez la tension avec le fil en l'air suivant votre appareil de mesure faite le test en courant continu et alternatif.
08 avril 2025 à 11:18

Bonjour.
Pas eu de changement ou mise a jour de votre box ...
Avez-vous une ip fixe avec du full stack ?
Pas eu de changement ou mise a jour de votre box ...
Avez-vous une ip fixe avec du full stack ?
08 avril 2025 à 10:55

Bonjour.
Ce qui est inquiétant c'est que votre galaxy devrait prendre la ligne car vous êtes en télésurveillance et tant qu'elle n' a pas abouti a sa transmission elle refait une tentative de numérotation, la tension chute a la prise de ligne.
Ce n'est pas bon signe
Le circuit "vers poste" est la distribution du téléphone, une alarme est toujours branché en tête de ligne ....quand l'alarme doit appeler elle est prioritaire le temps de la transmission, elle coupe ce qu'il y a derrière, on ne peux par ce principe être en ligne en même temps.
Le meilleur essais va être de tester avec un téléphone a l'ancienne sur ces deux fil et vous appeler par exemple.
Tout ceci validera le bon fonctionnement de la ligne.
Pour la suite il faut que vous trouviez qui est l'installateur..sans le code technicien je ne vais pas pouvoir vous aider.
Qui a programmé cette alarme, je pense que le télésurveilleur le sait car il y a une fiche client ?
Sans le code technicien il faudra passer par la remise a 0 de la programmation reset total

Si vous ne répondez pas a mes questions je ne peux plus vous aider.
Ce qui est inquiétant c'est que votre galaxy devrait prendre la ligne car vous êtes en télésurveillance et tant qu'elle n' a pas abouti a sa transmission elle refait une tentative de numérotation, la tension chute a la prise de ligne.
Ce n'est pas bon signe
Le circuit "vers poste" est la distribution du téléphone, une alarme est toujours branché en tête de ligne ....quand l'alarme doit appeler elle est prioritaire le temps de la transmission, elle coupe ce qu'il y a derrière, on ne peux par ce principe être en ligne en même temps.
Le meilleur essais va être de tester avec un téléphone a l'ancienne sur ces deux fil et vous appeler par exemple.
Tout ceci validera le bon fonctionnement de la ligne.
Pour la suite il faut que vous trouviez qui est l'installateur..sans le code technicien je ne vais pas pouvoir vous aider.
Qui a programmé cette alarme, je pense que le télésurveilleur le sait car il y a une fiche client ?
Sans le code technicien il faudra passer par la remise a 0 de la programmation reset total

Si vous ne répondez pas a mes questions je ne peux plus vous aider.
08 avril 2025 à 09:08

Vous allez devoir ouvrir votre centrale ça va sonner si vous n'avez pas le code technicien mais avec votre code manager ça arrêtera les sirènes, vous allez devoir vérifier l'arrivée téléphone sur la carte je vous ai mis les indications sur la photo, vous devez avoir une tension de 45 v en mesure en continu, si vous avez un ancien téléphone et ce serai l'idéal de pouvoir vérifier en parallèle que l'on peu numéroter.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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07 avril 2025 à 18:43

Bonjour @viviant.
1 / Vous n'auriez pas fait de travaux sur vos prises téléphone, 2/ percé des trous a tout hasard, 3/ le petit câble qui sort de votre box va directement a votre alarme ?, 4/ vous n'auriez pas rajouté un téléphone filaire ?
A tout hasard si l'installateur n'a pas changé le code on peu essayé quand même de voir si le code technicien est resté usine vous entrez le code Manager.
Entrer 48 le clavier affiche
ENT sélection
1 accès système + ENT
1 = install +ENT
0 = désactivé appuyez sur la touche 1 pour activer puis ENT puis ESC pour revenir à la date et l'heure.
Entrer ce code qui est le code technicien par défaut 112233 puis ENT
5 / Que se passe t-il ?
Répondez à chaque numéro de question par oui ou non.
1 / Vous n'auriez pas fait de travaux sur vos prises téléphone, 2/ percé des trous a tout hasard, 3/ le petit câble qui sort de votre box va directement a votre alarme ?, 4/ vous n'auriez pas rajouté un téléphone filaire ?
A tout hasard si l'installateur n'a pas changé le code on peu essayé quand même de voir si le code technicien est resté usine vous entrez le code Manager.
Entrer 48 le clavier affiche
ENT sélection
1 accès système + ENT
1 = install +ENT
0 = désactivé appuyez sur la touche 1 pour activer puis ENT puis ESC pour revenir à la date et l'heure.
Entrer ce code qui est le code technicien par défaut 112233 puis ENT
5 / Que se passe t-il ?
Répondez à chaque numéro de question par oui ou non.
07 avril 2025 à 18:07

Mr l'invité je préférais que vous soyez identifié.
Si vous n'avez pas le code technicien on ne pourra pas faire grand chose car il va falloir aller contrôler le numéro enregistré en mémoire.
Il faut ouvrir la centrale et les problèmes vont commencer
Avez vous des compétences dans ce domaine, avez-vous un multimètre ?
Y a-t-il une carte IP dans votre Galaxy ?
Si vous n'avez pas le code technicien on ne pourra pas faire grand chose car il va falloir aller contrôler le numéro enregistré en mémoire.
Il faut ouvrir la centrale et les problèmes vont commencer
Avez vous des compétences dans ce domaine, avez-vous un multimètre ?
Y a-t-il une carte IP dans votre Galaxy ?
07 avril 2025 à 12:18

Appeler un professionnel sera la meilleure option si vous n'avez rien.
06 avril 2025 à 12:39

Citation :
Demander à votre télésurveilleur le relevé des transmissions reçues depuis une semaine.
Citation :Je repose mes questions.
Avez-vous le code technicien ?
06 avril 2025 à 08:44

Bonjour,
Votre Galaxy Dimension est-il raccordé sur quel type de ligne ?
Si vous composez le numéro de cette ligne, que se passe-t-il ? France Télécom, numéro de box ?
Votre Galaxy Dimension est-il raccordé sur quel type de ligne ?
Si vous composez le numéro de cette ligne, que se passe-t-il ? France Télécom, numéro de box ?
05 avril 2025 à 19:15

Bonjour,
Pourriez-vous préciser le modèle de votre alarme ?
Demander à votre télésurveilleur le relevé des transmissions reçues depuis une semaine ?
Avez-vous le code technicien ?
Pourriez-vous préciser le modèle de votre alarme ?
Demander à votre télésurveilleur le relevé des transmissions reçues depuis une semaine ?
Avez-vous le code technicien ?
05 avril 2025 à 09:43

Citation :Remplacer une alarme filaire par du sans fil ...
pourriez-vous me conseiller sur le choix d'une nouvelle alarme ?
Enfin, comme je vais la démonter proprement, pourriez-vous me donner une estimation du prix que je pourrais en tirer ?
Je resterai au filaire c'est une valeur sure d'ailleurs elle marche toujours depuis 1997 .... mais si vous n'avez aucune connaissance ou si ?! ça peut devenir compliqué.
Le sans fil c'est comme du consommable et ça marche tout de suite avec une durée de vie très limitée, même Verishoure et les autres brigands en ont fait leur marque de fabrique.
03 avril 2025 à 19:31

Bonjour.
Je vous propose de mettre une interface 4 relais sur votre Galaxy, ceci vous laissera bien plus de liberté pour le raccordement. Ceci permet de transformer votre sortie a collecteur ouvert en contact sec.
Vous trouverez ce type d'article sur le boncoin :
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2924912076
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2589167431
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2931465300
Je vous propose de mettre une interface 4 relais sur votre Galaxy, ceci vous laissera bien plus de liberté pour le raccordement. Ceci permet de transformer votre sortie a collecteur ouvert en contact sec.
Vous trouverez ce type d'article sur le boncoin :
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2924912076
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2589167431
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2931465300
31 mars 2025 à 09:48

Bonjour,
Faites d'abord un essai sur cette mystérieuse entrée d'alarme avec un shunt pour voir si cela fonctionne.
Faites d'abord un essai sur cette mystérieuse entrée d'alarme avec un shunt pour voir si cela fonctionne.
01 mars 2025 à 18:21

Bonjour,
Et comme dit Marc que je salue, une barrière infrarouge est un élément essentiel dans une alarme.
J'en ai installé une dans mon jardin et elle s'avère très efficace.
Cependant, je suis en filaire.
Dans votre cas, vous ne mentionnez pas la marque de votre alarme car vous êtes en sans fil et vous devez utiliser uniquement les produits de cette marque.
Et comme dit Marc que je salue, une barrière infrarouge est un élément essentiel dans une alarme.
J'en ai installé une dans mon jardin et elle s'avère très efficace.
Cependant, je suis en filaire.
Dans votre cas, vous ne mentionnez pas la marque de votre alarme car vous êtes en sans fil et vous devez utiliser uniquement les produits de cette marque.
01 mars 2025 à 18:16

10 détecteurs de mouvement a alimenter + sirènes votre centrale ne va pas fonctionner longtemps ça va chauffer très fort sous le capot 







28 février 2025 à 11:14

Je vous ai écrit 1 détecteur par zone, si vous voulez aller devant les problèmes continuez votre voie.
La programmation d'une centrale est justement la solution.
En alarme on fait des liaisons série et rien d'autre.
Je vous laisse à votre défi, l'alarme est un vrai métier.
La programmation d'une centrale est justement la solution.
En alarme on fait des liaisons série et rien d'autre.
Je vous laisse à votre défi, l'alarme est un vrai métier.
28 février 2025 à 11:07

Bonjour.
Récap = centrale 8 zones dont 1 zone AP
10 détecteurs
vous voulez brancher cinq détecteurs sur chaque zone ??
Votre conception pour l'installation est complètement a revoir
Dans votre intérêt et pour des raisons de facilité de câblage surtout si vous êtes novice
on met 1 détecteur par zone, en alarme le câblage en // est proscrit uniquement du câblage en série.
Récap = centrale 8 zones dont 1 zone AP
10 détecteurs
vous voulez brancher cinq détecteurs sur chaque zone ??
Votre conception pour l'installation est complètement a revoir
Dans votre intérêt et pour des raisons de facilité de câblage surtout si vous êtes novice


28 février 2025 à 08:34

Bonjour @Marc.
Je me doutais bien qu'il y a un loup dans la bergerie pour les sim la M2M sera le meilleur choix.
Par contre le réseau 2G ne fonctionne plus dans ce type de transmetteur ?? car j'en ai repéré un en occasion et je me demande si il y aurait pas une incompatibilité avec la 4G.
Je me doutais bien qu'il y a un loup dans la bergerie pour les sim la M2M sera le meilleur choix.
Par contre le réseau 2G ne fonctionne plus dans ce type de transmetteur ?? car j'en ai repéré un en occasion et je me demande si il y aurait pas une incompatibilité avec la 4G.
26 février 2025 à 10:20

Bonjour.
Qui peu me dire si le Vocalys GSM Adetec est compatible avec les cartes sim Free.
Je n'aurai pas l'usage chez un prestataire en digital mais uniquement vocal.
Si la ligne fournie par la Freebox ne marche plus, le basculement se fait sur le GSM ?
Merci.
Qui peu me dire si le Vocalys GSM Adetec est compatible avec les cartes sim Free.
Je n'aurai pas l'usage chez un prestataire en digital mais uniquement vocal.
Si la ligne fournie par la Freebox ne marche plus, le basculement se fait sur le GSM ?
Merci.
25 février 2025 à 17:35

M. l'invité, je ne sais même plus à qui je réponds... Qui a quoi, il a ou il n'a pas... Je me tais maintenant.
22 février 2025 à 17:55

Mr l'invité est prié de mettre une photo de son module.
A083-00-01 est l'ancienne version de ces cartes IP.
A083-00-01 est l'ancienne version de ces cartes IP.
22 février 2025 à 09:45

Bonjour,
Une recherche approfondie sur Le Boncoin devrait vous permettre de trouver votre bonheur.
N'hésitez pas à demander au vendeur tous les renseignements nécessaires.
Faites une recherche avec les termes suivants : Galaxy Flex et Galaxy Dimension.
Une recherche approfondie sur Le Boncoin devrait vous permettre de trouver votre bonheur.
N'hésitez pas à demander au vendeur tous les renseignements nécessaires.
Faites une recherche avec les termes suivants : Galaxy Flex et Galaxy Dimension.
21 février 2025 à 12:15

Pouvez-vous aussi vérifier la tension de sortie de votre chargeur depuis votre réparation et nous donner la valeur.
20 février 2025 à 09:39

Bonjour.
Il n' y a qu'un seul sens.
Il faudrait voir l'autre face du circuit imprimé si les pistes sont encore présente pour refaire les soudures.
C'est le régulateur de tension, ça se répare assez facilement ce type d'alimentation.
Il n' y a qu'un seul sens.
Il faudrait voir l'autre face du circuit imprimé si les pistes sont encore présente pour refaire les soudures.
C'est le régulateur de tension, ça se répare assez facilement ce type d'alimentation.
18 février 2025 à 09:50

Le module relais dont je vous parle est de transformer une sortie a collecteur ouvert en contact sec.
Les sorties telle quelle sont fournies vous délivre une tension avec un courant maxi a ne pas dépasser.
Il est plus aisé de mettre en service vos sirènes avec un contact sec et vous laisse plus de liberté en cas de modification pour piloter le + de blocage de vos sirène.
Ok pour vos sirène sur la centrale vu que vous n'avez que des DO pas d'élément a alimenter en plus.
Qui programme votre centrale ? C'est un élément déterminant pour le fonctionnement.
Vos sirènes doivent être alimentées par un + - permanent et un troisième fil qui est une sortie est la polarité de blocage . L'absence de cette polarité déclenche le fonctionnement de la sirène.
N'étant pas chez moi je ne dispose pas d'outil pour vous faire le plan
Bonne journée ... Moi je suis au soleil.
Les sorties telle quelle sont fournies vous délivre une tension avec un courant maxi a ne pas dépasser.
Il est plus aisé de mettre en service vos sirènes avec un contact sec et vous laisse plus de liberté en cas de modification pour piloter le + de blocage de vos sirène.
Ok pour vos sirène sur la centrale vu que vous n'avez que des DO pas d'élément a alimenter en plus.
Qui programme votre centrale ? C'est un élément déterminant pour le fonctionnement.
Vos sirènes doivent être alimentées par un + - permanent et un troisième fil qui est une sortie est la polarité de blocage . L'absence de cette polarité déclenche le fonctionnement de la sirène.
N'étant pas chez moi je ne dispose pas d'outil pour vous faire le plan
Bonne journée ... Moi je suis au soleil.
03 février 2025 à 16:28

Je vous ai mis le lien sur les interfaces de relayage pour les Galaxy, ADI étant le fournisseur officiel.
Utiliser ce type de module rend plus facile le branchement.
Vos sorties sont transistorisées.
https://www.adiglobal.fr/Product/C074
Utiliser ce type de module rend plus facile le branchement.
Vos sorties sont transistorisées.
https://www.adiglobal.fr/Product/C074
31 janvier 2025 à 20:12

Bonjour.
Je vois que vous démarrez le câblage, je pense que ce n'est pas une bonne idée de reprendre l'alimentation de vos 3 sirènes sur l'alimentation de votre Galaxy.
Votre installation est conséquente et la bonne réalisation sera la garantie d'un bon fonctionnement.
Combien de détecteur votre centrale alimentera Galaxy car vous avez des smarts rio pour l'alimentation de vos bus.
Respectez bien le câblage avec vos bus et le type de câble c'est très important !! du 9/10 3 paires.
Dans tous les cas il faudra faire un câblage 1 sortie = 1 sirène vous allez devoir passer par un B4R pour relayer la sortie pour chaque sirène regardez bien combien consomment vos sirènes en charge comme en fonctionnement voir notice.
C'est écrit dans la notice, votre centrale ne peux pas délivrer plus de 2,5A.
Je vois que vous démarrez le câblage, je pense que ce n'est pas une bonne idée de reprendre l'alimentation de vos 3 sirènes sur l'alimentation de votre Galaxy.
Votre installation est conséquente et la bonne réalisation sera la garantie d'un bon fonctionnement.
Combien de détecteur votre centrale alimentera Galaxy car vous avez des smarts rio pour l'alimentation de vos bus.
Respectez bien le câblage avec vos bus et le type de câble c'est très important !! du 9/10 3 paires.
Dans tous les cas il faudra faire un câblage 1 sortie = 1 sirène vous allez devoir passer par un B4R pour relayer la sortie pour chaque sirène regardez bien combien consomment vos sirènes en charge comme en fonctionnement voir notice.
C'est écrit dans la notice, votre centrale ne peux pas délivrer plus de 2,5A.
Citation :
5 DV WP12HE
Citation :C'est quoi ?
15 DL2-15G
31 janvier 2025 à 19:22

Bonjour,
Avant toute chose, il est nécessaire de faire un bilan du nombre de détecteurs de votre installation.
Est-ce que l'alimentation est chaude et bouillante ?
Vos sirènes sont-elles auto-alimentées ? Votre centrale risque de ne pas apprécier.
Avez-vous déjà des sirènes ? Combien de claviers ? Combien de RIO ? Y a-t-il des smart RIO ?
Avant toute chose, il est nécessaire de faire un bilan du nombre de détecteurs de votre installation.
Est-ce que l'alimentation est chaude et bouillante ?
Vos sirènes sont-elles auto-alimentées ? Votre centrale risque de ne pas apprécier.
Avez-vous déjà des sirènes ? Combien de claviers ? Combien de RIO ? Y a-t-il des smart RIO ?
30 janvier 2025 à 20:19

C'est plutôt l'absence de tension qui déclenche la sirène, donc votre centrale devrait donner une absence de tension + en cas d'alarme, on appelle ça la sécurité positive.
16 janvier 2025 à 08:37

Voilà la mise à jour la version 3.54 après ça ira beaucoup mieux !!
https://mega.nz/file/RxY10Qha#H3XsXse2D11PSQzE7zKqkaPvwrMUvsIbNLVQGzsZeE8
https://mega.nz/file/RxY10Qha#H3XsXse2D11PSQzE7zKqkaPvwrMUvsIbNLVQGzsZeE8
04 janvier 2025 à 17:45

Je vous propose que nous échangions par mail. L'administrateur va nous mettre en relation.
04 janvier 2025 à 17:19

Bonjour.
Je peux vous proposer de mettre à niveau votre version RSS.
Je peux vous proposer de mettre à niveau votre version RSS.
04 janvier 2025 à 17:16

Faites une sauvegarde, car votre centrale sera complètement remise à zéro... sortie du magasin.
31 décembre 2024 à 18:34
