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a posté 532 messages sur les forums BricoVidéo :
Tout dépend de la version de la base de donnée vous pouvez essayer ceci.
Directeur ou Manager.
Mot de passe (avec les espaces).
Directeur ou Manager.
Mot de passe (avec les espaces).
02 novembre 2021 à 15:16

Bonjour.
Tout d'abord essayer le test sirène
Test sirène et affichage
Pour effectuer une sirène et test d'affichage :
1. Saisissez[*][6] [code maître] [4].
• la centrale active la sortie sirène à un volume moyen pendant 2 secondes suivi par une alarme à plein volume pendant 2 secondes. Tous les
Voyants d’affichage et les pixels LCD s’allument.
Si ça ne fonctionne pas il faudrait peut être aussi réaffecter la sirène dans la programmation.
Si toujours rien votre sirène est probablement en panne.
Tout d'abord essayer le test sirène
Test sirène et affichage
Pour effectuer une sirène et test d'affichage :
1. Saisissez[*][6] [code maître] [4].
• la centrale active la sortie sirène à un volume moyen pendant 2 secondes suivi par une alarme à plein volume pendant 2 secondes. Tous les
Voyants d’affichage et les pixels LCD s’allument.
Si ça ne fonctionne pas il faudrait peut être aussi réaffecter la sirène dans la programmation.
Si toujours rien votre sirène est probablement en panne.
29 octobre 2021 à 08:15

Votre centrale ne se programme pas apparemment, vous ne donnez pas le modèle.
Donc pas mode installateur.
Pour votre détecteur je pense a un problème de soudure sur le bornier ou fil mal serré.
Vous verrez a l'usage.
Donc pas mode installateur.
Pour votre détecteur je pense a un problème de soudure sur le bornier ou fil mal serré.
Vous verrez a l'usage.
27 octobre 2021 à 09:06

Bonjour.
Pour remplacer des piles vous devez passer en mode installateur, je vous invite a lire la page 28
Guide installateur PowerMaster-10/30 G2
Pour remplacer des piles vous devez passer en mode installateur, je vous invite a lire la page 28
Guide installateur PowerMaster-10/30 G2
27 octobre 2021 à 09:00

Bonjour.
Si la zone est en alarme permanente sur votre Septam malgré que les led clignotent sur votre détecteur, il faudra le remplacer, les détecteurs infra rouge ont une longue durée de vie.
J'en ai qui ont plus de 20 ans mais ça peut arriver que le matos rende l’âme.
Pensez à vérifier avant son remplacement la boucle d'alarme à votre radar que vous ayez bien une tension vu que la boucle est ouverte, dès fois il peut y avoir un problème de câblage.
Si la zone est en alarme permanente sur votre Septam malgré que les led clignotent sur votre détecteur, il faudra le remplacer, les détecteurs infra rouge ont une longue durée de vie.
J'en ai qui ont plus de 20 ans mais ça peut arriver que le matos rende l’âme.
Pensez à vérifier avant son remplacement la boucle d'alarme à votre radar que vous ayez bien une tension vu que la boucle est ouverte, dès fois il peut y avoir un problème de câblage.
25 octobre 2021 à 12:19

Bonjour.
Vous pouvez mettre n'importe quelle marque en filaire ma préférence va pour un clavier de chez XPR un ex5 ou ex7, programmable facilement avec une très longue durée de vie.
https://www.xprgroup.com/fr/products/ex5-ex7/
Vous pouvez mettre n'importe quelle marque en filaire ma préférence va pour un clavier de chez XPR un ex5 ou ex7, programmable facilement avec une très longue durée de vie.
https://www.xprgroup.com/fr/products/ex5-ex7/
21 octobre 2021 à 17:43

Bonjour.
Une photo du bornier D65 serait bienvenue.
Une photo du bornier D65 serait bienvenue.
21 octobre 2021 à 17:38

Bonjour.
Vous ouvrez la sirène intérieure (ça va hurler et gardez votre calme le temps de l'opération) et débrancher la batterie, aller composer votre code.
Vous faites le même pour votre sirène extérieure.
Vous ouvrez votre centrale, ouvrez l'arrivée électrique et débrancher la batterie.
Vous ouvrez la sirène intérieure (ça va hurler et gardez votre calme le temps de l'opération) et débrancher la batterie, aller composer votre code.
Vous faites le même pour votre sirène extérieure.
Vous ouvrez votre centrale, ouvrez l'arrivée électrique et débrancher la batterie.
17 octobre 2021 à 08:23

Powermax Express
Powermax Complete
Powermax Pro
Powermaster 10
Powermaster 30
Powermaster 33
1. Isolez l'alimentation secteur du panneau de commande.
2. Ouvrez le panneau de commande et débranchez la batterie.
3. Localisez les 3 broches marquées DEF et placez un cavalier entre les deux broches par défaut D et E.
4. Reconnectez la batterie pendant une période de 10 secondes. 5.
5. Déconnectez la batterie et retirez le cavalier des broches D et E. 6.
6. Reconnectez la batterie.
7. Fermez le panneau de commande.
8. Réappliquez l'alimentation secteur.
9. Vérifiez que les codes par défaut sont 1111 (utilisateur) et 9999 (installateur).
10. Changez les deux codes immédiatement. Tout le monde connaît les valeurs par défaut !
11. N'oubliez pas vos nouveaux codes.
Powermax Complete
Powermax Pro
Powermaster 10
Powermaster 30
Powermaster 33
1. Isolez l'alimentation secteur du panneau de commande.
2. Ouvrez le panneau de commande et débranchez la batterie.
3. Localisez les 3 broches marquées DEF et placez un cavalier entre les deux broches par défaut D et E.
4. Reconnectez la batterie pendant une période de 10 secondes. 5.
5. Déconnectez la batterie et retirez le cavalier des broches D et E. 6.
6. Reconnectez la batterie.
7. Fermez le panneau de commande.
8. Réappliquez l'alimentation secteur.
9. Vérifiez que les codes par défaut sont 1111 (utilisateur) et 9999 (installateur).
10. Changez les deux codes immédiatement. Tout le monde connaît les valeurs par défaut !
11. N'oubliez pas vos nouveaux codes.
05 octobre 2021 à 13:29

Vous trouverez sur Youtube des vidéos du comment on fait Google Reset the codes on you Visonic Powermaster alarm system.
05 octobre 2021 à 13:26

Bonjour.
Il semble bien qu'il faut grimper à votre sirène, remplacement batterie et veillez à ce que l'autosurveillance soit OK après fermeture du capot ou la vis.
Il semble bien qu'il faut grimper à votre sirène, remplacement batterie et veillez à ce que l'autosurveillance soit OK après fermeture du capot ou la vis.
03 octobre 2021 à 09:53

La société Noam Engineering a été fermée le 10 septembre 1997......
01 octobre 2021 à 09:03

Avez-vous un voyant avec la clé allumée sur votre centrale ?
MENU HISTORIQUE
Vous pouvez visualiser l'HISTORIQUE des événements enregistrés par le Système sur votre clavier.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

MENU HISTORIQUE
Vous pouvez visualiser l'HISTORIQUE des événements enregistrés par le Système sur votre clavier.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

30 septembre 2021 à 08:13

Bonjour.
Mettre le switch 1&2 comme sur l'image , la disparition de la polarité + en alarme provoque son déclenchement.
Raccorder la batterie de la sirène.
"+12V CHR" de la sirène se raccordera a AUX +
"0 v de la sirène sur 0 v aux
Après il faudra raccorder SIR sur la borne + bell.
Et bien sur les 2 fils tampers qui sont l' autoprotection il faudra la raccorder sur une zone sans la résistance.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Mettre le switch 1&2 comme sur l'image , la disparition de la polarité + en alarme provoque son déclenchement.
Raccorder la batterie de la sirène.
"+12V CHR" de la sirène se raccordera a AUX +
"0 v de la sirène sur 0 v aux
Après il faudra raccorder SIR sur la borne + bell.
Et bien sur les 2 fils tampers qui sont l' autoprotection il faudra la raccorder sur une zone sans la résistance.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

25 septembre 2021 à 08:49

Bonjour.
Votre raccordement se fera de la sorte, le déclencheur sera le bell bien positionner le cavalier BL inhibition.
Il faudra aussi reprendre l'autoprotection qui n'est pas indiqué ci dessous.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Votre raccordement se fera de la sorte, le déclencheur sera le bell bien positionner le cavalier BL inhibition.
Il faudra aussi reprendre l'autoprotection qui n'est pas indiqué ci dessous.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

22 septembre 2021 à 08:35

Bonjour @Lo6260.
Votre question résolue et c'est tant mieux mais la programmation de tous ces groupes m’interpelle... pour une maison : 3 groupes cuisine salon couloir... 1 groupe aurait suffit a moins que les pièces ne sont pas dans le même bâtiment...
Je suis dans le nord pour info.
Votre question résolue et c'est tant mieux mais la programmation de tous ces groupes m’interpelle... pour une maison : 3 groupes cuisine salon couloir... 1 groupe aurait suffit a moins que les pièces ne sont pas dans le même bâtiment...
Je suis dans le nord pour info.
21 juillet 2021 à 12:59

Bonjour @Manwho
Avec le code manager tout peut se faire à distance, même passer en mode technicien, et il y a aussi le code distant si vous ne l'avez pas modifié ce que peu d'installateurs font ....
Avec le code manager tout peut se faire à distance, même passer en mode technicien, et il y a aussi le code distant si vous ne l'avez pas modifié ce que peu d'installateurs font ....
21 mai 2021 à 17:28

Quand je débranche mon réseau rien ne remonte, pas de défaut com 4, mais vous ne précisez pas si vous êtes relié à un télésurveilleur, je suppose que votre alarme est en IP fixe.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

26 avril 2021 à 19:10

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Martien71, vous ouvrez votre centrale... ça va hurler, vous changez votre batterie et vous refermez votre boitier et vous acquittez l'alarme, en principe le niveau de réarment par défaut est bien laissé au code manager mais pas aux utilisateurs.
Il y a aussi une autre procédure avec le code d'accès distant, l'installateur ne pense jamais à le changer !! mais il faudra le logiciel Galaxy RSS pour effacer le code installateur.
Il y a aussi une autre procédure avec le code d'accès distant, l'installateur ne pense jamais à le changer !! mais il faudra le logiciel Galaxy RSS pour effacer le code installateur.
18 avril 2021 à 09:41

Bonjour.
Pour ceux que ça intéresse je vous mets le lien pour mettre le dernier firmware de la série Galaxy Flex, il y a toute la procédure, le flash programmé et suivant le modèle de Galaxy 3.51
http://dl.free.fr/q0Qxp9ZQS
Flex 20 F183-ZZ-351
Flex 50 F182-ZZ-351
Flex 100 F174-ZZ-351
Flex 20+ F195-ZZ-351
Flex 50+ F196-ZZ-351
Flex 100+ F197-ZZ-351
Pour ceux que ça intéresse je vous mets le lien pour mettre le dernier firmware de la série Galaxy Flex, il y a toute la procédure, le flash programmé et suivant le modèle de Galaxy 3.51
http://dl.free.fr/q0Qxp9ZQS
Flex 20 F183-ZZ-351
Flex 50 F182-ZZ-351
Flex 100 F174-ZZ-351
Flex 20+ F195-ZZ-351
Flex 50+ F196-ZZ-351
Flex 100+ F197-ZZ-351
20 janvier 2021 à 19:34

Je vous conseille de mettre une ip fixe sur votre Galaxy dans tous les cas et désactiver la surveillance de ligne.
Votre Fai c'est qui ?? je suis chez Free et je ne rencontre aucun problème.
Votre Fai c'est qui ?? je suis chez Free et je ne rencontre aucun problème.
03 novembre 2020 à 08:49

Bonjour.
La polarité de sortie pour une sortie est une apparition ou disparition de négatif - donc votre mesure doit se faire avec le + comme point de mesure et la sortie.
La polarité de sortie pour une sortie est une apparition ou disparition de négatif - donc votre mesure doit se faire avec le + comme point de mesure et la sortie.
26 octobre 2020 à 19:17

Bonjour.
Non ça n' existe pas !!!! sauf détecteur avec centrale de la même marque.
La seule et unique solution, un détecteur + 1 caméra séparée.
Non ça n' existe pas !!!! sauf détecteur avec centrale de la même marque.
La seule et unique solution, un détecteur + 1 caméra séparée.
26 octobre 2020 à 18:10

Bonjour.
Est-ce que vous transmettez vos alarmes à un centre de télésurveillance car en cas de non aboutissement de la com ce message est généré sur le clavier ? Sinon le défaut de ligne peut être désactivé dans le menu 56 .3.3 .6 (défaut de ligne).
Est-ce que vous transmettez vos alarmes à un centre de télésurveillance car en cas de non aboutissement de la com ce message est généré sur le clavier ? Sinon le défaut de ligne peut être désactivé dans le menu 56 .3.3 .6 (défaut de ligne).
22 octobre 2020 à 09:06

@ROMINER01
La mise à l'heure ne peut se faire que par le code technicien.
La mise à l'heure ne peut se faire que par le code technicien.
31 mai 2020 à 10:39

Bonjour.
Comme vous attendez votre centrale la semaine prochaine et en supposant que la centrale est neuve, toutes les résistances sont fournies avec le compte juste.
Comme dit spytech2 en mode technicien, la zone si non câblée peut être mise en libre dans la programmation, du coup pas besoin de résistance.
Comme vous attendez votre centrale la semaine prochaine et en supposant que la centrale est neuve, toutes les résistances sont fournies avec le compte juste.
Comme dit spytech2 en mode technicien, la zone si non câblée peut être mise en libre dans la programmation, du coup pas besoin de résistance.
30 septembre 2019 à 19:26

Bonjour.
Il existe une version sans dongle ...j' ai une version comme ça qui est la 3.01 elle a eu de nombreuses mise a jour et j' en suis a la 3.53...
Il existe une version sans dongle ...j' ai une version comme ça qui est la 3.01 elle a eu de nombreuses mise a jour et j' en suis a la 3.53...
20 août 2019 à 13:01

Bonjour.
Votre installateur n'a pas très bien fait son job, les zones sont identifiables par du texte personnalisé par exemple 1001 entrée, 1002 salon, 1003 cuisine...
Vous a t'il remis la notice utilisateur ? Un plan avec l'adressage des détecteurs ?.
Pour consulter l'historique des évènement c'est le menu 22 (code + ent, 22 et flèche A ou B pour précédent suivant) vous pourrez y voir toutes les actions (heure de mise en service, déclenchement et autre évènement).
Le problème de déclenchement intempestif est très souvent lié a des insectes, toile d' araignée, problème connectique serrage fil, rarement les détecteurs tombent en panne.
J'installe depuis plus de 20 ans cette gamme de centrale et c'est très fiable quand c'est bien installé et entretenu, remplacement batterie, dépoussiérage des détecteurs etc...
Votre installateur n'a pas très bien fait son job, les zones sont identifiables par du texte personnalisé par exemple 1001 entrée, 1002 salon, 1003 cuisine...
Vous a t'il remis la notice utilisateur ? Un plan avec l'adressage des détecteurs ?.
Pour consulter l'historique des évènement c'est le menu 22 (code + ent, 22 et flèche A ou B pour précédent suivant) vous pourrez y voir toutes les actions (heure de mise en service, déclenchement et autre évènement).
Le problème de déclenchement intempestif est très souvent lié a des insectes, toile d' araignée, problème connectique serrage fil, rarement les détecteurs tombent en panne.
J'installe depuis plus de 20 ans cette gamme de centrale et c'est très fiable quand c'est bien installé et entretenu, remplacement batterie, dépoussiérage des détecteurs etc...
15 août 2019 à 09:52

Bonjour.
Sur le clavier qu'est-ce qui est affiché ??
Sur le clavier qu'est-ce qui est affiché ??
05 août 2019 à 08:57

Galaxy Dimension - Messages SMS via les transmetteurs RTC.
Les transmetteurs RTC interne et externe (Module Télécom F) de la centrale Galaxy Dimension peuvent assurer la transmission des événements alarmes intrusion, alarmes techniques, mises en et hors service... vers un téléphone mobile sous le format SMS (Short Message Service).
Voici un exemple de programmation du transmetteur intégré :
A partir du mode installateur, accédez à l’option 56.1.17=SMS
17=SMS
1=Numéro GSM Composez le numéro du téléphone mobile qui doit recevoir les messages SMS, en respectant les conditions suivantes :
Pour Vodafone (UK),
Ex : 336XXXXXXXX - ajoutez les chiffres 33 et supprimez le premier 0. Le numéro de téléphone ne doit pas être accompagné du préfixe 00
Pour Mobistar (Belgique),
Ex : 00336XXXXXXXX - ajoutez les chiffres 0033 et supprimez le premier 0 du numéro de téléphone mobile.
2=Centre messagerie Composez le numéro du centre de messagerie.
Ex : 00447785499993 - numéro du centre de messagerie Vodafone.
Vous trouverez toutes les informations sur les centres de messageries compatibles avec les centrales Galaxy Dimension, dans le tableau de la page
suivante.
3=Format Sélectionnez le format. Ex : TAP
Le format est fonction du centre de messagerie. Voir tableau page 2/2.
Type événement Sélectionnez et activez les canaux des événements à transmettre.
Se référer au manuel d’installation des centrales Galaxy Dimension pour plus d’information sur les canaux de transmission.
Groupes Sélectionnez le(s) groupe(s) affecté(s).
4=Identification Site Libellé du site.
Il peut comporter jusqu’à 16 caractères alphanumériques.
Ex : HONEYWELL
Il est recommandé que les transmissions au format SMS soit en complément d’une transmission vers une baie de télésurveillance. La réception des messages SMS est susceptible de ne pas fonctionner correctement pour des raisons indépendantes à la centrale Galaxy ; saturation du centre de messagerie ou du réseau GSM, problèmes technique liés au fournisseur d’accès...
Le réseau français n’étant pas totalement compatible avec la fonction "Transmission d’un SMS par une ligne fixe" proposée par les centrales Galaxy Dimension.
Les transmetteurs RTC interne et externe (Module Télécom F) de la centrale Galaxy Dimension peuvent assurer la transmission des événements alarmes intrusion, alarmes techniques, mises en et hors service... vers un téléphone mobile sous le format SMS (Short Message Service).
Voici un exemple de programmation du transmetteur intégré :
A partir du mode installateur, accédez à l’option 56.1.17=SMS
17=SMS
1=Numéro GSM Composez le numéro du téléphone mobile qui doit recevoir les messages SMS, en respectant les conditions suivantes :
Pour Vodafone (UK),
Ex : 336XXXXXXXX - ajoutez les chiffres 33 et supprimez le premier 0. Le numéro de téléphone ne doit pas être accompagné du préfixe 00
Pour Mobistar (Belgique),
Ex : 00336XXXXXXXX - ajoutez les chiffres 0033 et supprimez le premier 0 du numéro de téléphone mobile.
2=Centre messagerie Composez le numéro du centre de messagerie.
Ex : 00447785499993 - numéro du centre de messagerie Vodafone.
Vous trouverez toutes les informations sur les centres de messageries compatibles avec les centrales Galaxy Dimension, dans le tableau de la page
suivante.
3=Format Sélectionnez le format. Ex : TAP
Le format est fonction du centre de messagerie. Voir tableau page 2/2.
Type événement Sélectionnez et activez les canaux des événements à transmettre.
Se référer au manuel d’installation des centrales Galaxy Dimension pour plus d’information sur les canaux de transmission.
Groupes Sélectionnez le(s) groupe(s) affecté(s).
4=Identification Site Libellé du site.
Il peut comporter jusqu’à 16 caractères alphanumériques.
Ex : HONEYWELL
Il est recommandé que les transmissions au format SMS soit en complément d’une transmission vers une baie de télésurveillance. La réception des messages SMS est susceptible de ne pas fonctionner correctement pour des raisons indépendantes à la centrale Galaxy ; saturation du centre de messagerie ou du réseau GSM, problèmes technique liés au fournisseur d’accès...
Le réseau français n’étant pas totalement compatible avec la fonction "Transmission d’un SMS par une ligne fixe" proposée par les centrales Galaxy Dimension.
26 mai 2019 à 13:04

Honneywell a temporairement suspendu cette application Gx remote à cause d'un problème de sécurité, elle reviendra d'après les sources que je dispose prochainement cette année.
11 mai 2019 à 08:52

Bonjour à tous.
Je vous ai mis dans ce lien le firmware 3.50 des Flex 20, 50, 100, il y a le logiciel Flashprogrammer.
Les PDF d'explication.
http://dl.free.fr/isTfyCZHe
Je vous ai mis dans ce lien le firmware 3.50 des Flex 20, 50, 100, il y a le logiciel Flashprogrammer.
Les PDF d'explication.
http://dl.free.fr/isTfyCZHe
03 mai 2019 à 11:26
